Depuis 25 ans, nous parlons de performance, d’objectifs, de croissance, de vous.
C’est le lien fondamental d'une relation d'affaires réussie. Votre confiance dans les compétences et les choix de votre conseiller.
Une communication ouverte est essentielle pour comprendre vos besoins et vos objectifs, tout autant que dans nos recommandations et nos stratégies de conseil. La clarté et l'ouverture permettent de maintenir une relation transparente.
Nous proposons des mandats de gestion discrétionnaire ou de conseil. CEP a la capacité de s'adapter rapidement aux changements, à saisir de nouvelles opportunités et à collaborer de plusieurs manières pour atteindre vos objectifs.
Nous nous engageons à comprendre l'évolution de vos besoins au fil du temps et de vous accompagner dans vos décisions financières sur le long terme, adaptant les stratégies en conséquence.
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, nous allons défendre vos intérêts.
Nous sommes là pour construire des relations solides et enrichissantes avec nos clients, car nous croyons fermement que la confiance et la compréhension mutuelle sont au cœur d'une collaboration fructueuse.
Chaque membre de notre équipe s'engage à fournir des conseils personnalisés et de qualité pour vous accompagner efficacement dans la réalisation de vos objectifs financiers.
Pascal Hirt a rejoint CEP en 2001, à la suite de sa création par son père Louis Hirt. Doté d’une solide expérience bancaire acquise chez UBS et Pictet, Pascal a apporté à l’entreprise un savoir-faire précieux. La marche en nature enseigne patience et persévérance et comme chaque pas demande attention et respect, chaque décision financière exige réflexion et prudence.
E-mailFrédéric Clerc, a construit sa carrière bancaire avec des expériences enrichissantes chez Raiffeisen et UBS. Titulaire du brevet fédéral de Conseiller financier depuis 2006, il a rejoint CEP en 2008. Passionné par la course à pied en montagne, une discipline exigeante nécessitant une grande endurance, Frédéric utilise cette résilience pour relever les défis complexes de la gestion de fortune.
LinkedInPhilippe Rohrer, diplômé en Économie HEG, a rejoint CEP en 2013 après avoir acquis plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de fortune chez UBS. Tout comme sur son VTT, il possède une vision claire du terrain, prend des décisions stratégiques précises et navigue habilement à travers les obstacles pour atteindre les objectifs, tant les siens que ceux de ses clients.
Avant de rejoindre CEP en 2017, Edgar Cotting a travaillé en Suisse et à l'international pour UBS et Julius Baer. Il a pu acquérir une expérience professionnelle variée, illustrant ainsi la diversité indispensable à la gestion de fortune. Comme une symphonie, la gestion de fortune nécessite une maîtrise des instruments financiers et une coordination précise pour une performance équilibrée et durable.
Après 17 ans chez UBS et Crédit Suisse, David von Ballmoos rejoint CEP en 2022. Titulaire d’un diplôme d’Économiste bancaire ainsi que d’une Expertise en finance et investissements, David est également père de famille attentionné. Tout comme l’éducation des enfants, la gestion de patrimoine demande une vigilance constante, un engagement à long terme et une planification avisée pour assurer la sécurité financière future des clients et de leur famille.
Titulaire d’un brevet fédéral de conseiller financier, Jean-Marc Bapst a rejoint CEP en 2022 après 42 ans chez UBS, dont 15 années en tant que gestionnaire de patrimoine. Son parcours professionnel solide lui a permis de développer une vision stratégique similaire à celle requise lors de l’exploration de nouveaux horizons en voyage ou lors de l’appréciation de différents cépages de vin.
Après plus de 10 ans auprès de Julius Baer et de la BCV et forte d’une expérience enrichissante, Aurélie Rozier-Vermeulen rejoint l’équipe CEP en 2023. Diplômée en économie bancaire et passionnée par l’équitation et le kitesurf, Aurélie témoigne d’une expertise riche et stimulante. Son soutien efficace et attentionné démontre sa capacité à fournir un accompagnement de qualité à nos clients.
Forte d’une expérience en tant qu’ancienne athlète, Marianne Barilli rejoint CEP en 2007 et amène avec elle des valeurs telles que la discipline et le travail d’équipe, qu’elle applique avec rigueur dans son rôle d’assistante. Parallèlement, son intérêt pour le sport lui confère une sensibilité particulière aux détails, une qualité qui enrichit son soutien à la direction et à l’équipe.
Pierre Grandjean a rejoint l’équipe CEP en 2018 comme administrateur et, fort de son expérience en tant qu’avocat, il apporte une perspective unique à sa fonction. Ses capacités d’analyse, de gestion des risques, de communication et son intégrité lui permettent d’assurer une gouvernance stratégique et éclairée de l’entreprise.